Une histoire de petites et grandes tailles, Anne Kelly

Bonjour,

Je me présente, je suis Amélie, une femme parfaitement imparfaite qui a longtemps cherché à s’habiller sans réellement trouver son bonheur…

Mais en fait et surtout, je me suis vite aperçue que du haut de mon 42, j’étais tout de suite à la limite des tailles qui se font dans la plupart des boutiques.

Que mes formes naturelles n’étaient pas à l’aise dans ce que je trouvais. J’ai donc modifié ma manière de m’habiller et continué ma route… 

Et puis, j’ai repris mes études pour apprendre à faire des vêtements à l'école ESMOD.

Dans le cadre de l’école, j’ai voulu défiler pour la présentation de fin d’année. Il n’en était pas question vu ma corpulence, alors j’ai perdu le poids nécessaire.

Après coup, j’ai trouvé ça dommage. C’était hyper fun de défiler, ça je dois bien l’avouer, mais pourquoi ne proposer que des tailles 38 ?

Les hasards de la vie faisant bien les choses, en 2016, j’ai rencontré le propriétaire de la marque Anne Kelly.

Je suis tout de suite entrée dans l’univers de la marque, elle faisait sens pour moi et valorisait tous les types de femmes ! Alors, je me suis lancée dans l’aventure à mon tour pour faire des vêtements de la petite à la grande taille et proposer un vestiaire chic et de qualité.

Et j’ai rencontré Sylvie, une modéliste de talent qui sait adapter les coupes aux formes voluptueuses des femmes. Une spécialiste pour laquelle la grande taille n’a pas de secret…

Et Fatou, qui sait conseiller les clientes, au téléphone ou en magasin, et tant d’autres choses... Vous la reconnaitrez, elle est notre mannequin vedette à ses heures perdues…

Et tous les autres acteurs de notre fabrication, les coupeurs qui travaillent à l’atelier, les façonniers du quartier (ou d’ailleurs) qui nous montent les vêtements…

Nous faisons des vêtements, certes, des trucs de files, soit… mais avec des valeurs fortes, le travail bien fait, le service de qualité, et ce travail, c’est pour vous !

Pour pouvoir vous proposer des vêtements dans des tissus de qualité dans votre taille, dans toutes les tailles, de la petite (36) à la grande taille (56), adaptés à votre morphologie.

N’hésitez pas à nous faire vos remarques et à exprimer vos envies !

A bientôt

Amélie

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires sont vérifiés par un modérateur avant d'être publiés