Qui sommes-nous ?

Anne Kelly est une marque française qui vous propose des pantalons, des vestes, des jupes, des robes… pour les femmes du 36 au 56.

Nous avons pour but de vous proposer des vêtements de petite et grande taille, au meilleur prix et fabriqués localement dans des tissus de grande qualité.

 
Qui se cache derrière Anne Kelly ?
 
Je suis Amélie, en 2016, je cherchais à reprendre une marque qui ne faisait pas comme toutes les autres et j’ai rencontré le propriétaire d'Anne Kelly qui propose de beaux modèles à toutes les femmes, incluant celles qui s’habillent en plus grande taille…
 
Des modèles clairs, chics, de grande qualité. Un vrai parti prix de la fabrication locale, de la mise en avant du savoir-faire des artisans parisiens.
 
Une équipe de choc, pleine de bienveillance et d’attention qui travaille pour vous proposer des modèles adaptés à toutes les morphologies et pour toutes les femmes !
 
Si vous appelez ou venez à la boutique à Paris, vous parlerez à Fatou, qui saura vous conseiller au mieux (et vous la retrouverez comme mannequin aussi !)
 
Fatou pour vous conseiller
 
Pour que les produits soient disponibles, vous pouvez compter sur l’équipe de création. Il y a Sylvie et Amélie, parfois Brigitte qui vient nous éclairer sur les tendances.
 
 
Michel effectue un travail d’orfèvre à la coupe pour que les vêtements soient parfaits de la plus petite à la plus grande taille.
 
 
Et aussi les façonniers parisiens, les fournisseurs d’ici ou d’ailleurs, qui nous permettent de vous proposer le meilleur de la création parisienne !
 
Nous sommes à votre écoute pour faire de cette marque la vôtre alors n’hésitez pas à nous faire vos remarques et à exprimer vos envies !
 
A bientôt ici ou sur les réseaux sociaux !
 
Amélie et toute l’équipe